Nouvelles informations sur notre « organisation Covid »

Comme annoncé dans l’article publié sur le site le 3 novembre dernier, l’association va effectuer des remboursements concernant les cours annulés :
– du 2/11au 15/12/2020 pour les adhérents mineurs,
– du 2/11/2020 au 11/01/2021 pour les adhérents du Stretching postural
– du 2/11/2020 au 12/01/2021 pour les adhérents majeurs en Classique et en Jazz.
Nous précisons que les cours proposés en « visio » et en « vidéo » sont considérés comme des cours actifs : depuis cette nouvelle organisation le professeur n’est plus en activité partielle, par conséquent ces cours ne sont pas remboursables.
En raison d’un réglementation propre à cette activité, les cours de Stretching postural ne peuvent pas être diffusés par vidéo, c’est pourquoi ils sont obligatoirement dispensés en visio en direct aux horaires habituels des cours depuis le 18 Janvier.
Emmanuelle, notre professeur, et les membres du Bureau comptent sur votre motivation et votre participation : surveillez vos mails, des vidéos vont vous être adressées prochainement.
Merci à vous