Assemblée Générale

La crise sanitaire nous ayant obligés à reporter l’Assemblée Générale de l’année 2019-2020, nous vous invitons le samedi 5 Juin à 10h00 Salle des Moissons à Oudon, afin de vous présenter le fonctionnement de l’Association.

Vous êtes les acteurs de notre Association et le Bureau en est le rouage organisateur, c’est pourquoi ce moment convivial est indispensable pour échanger des informations, et pour répondre à vos questions et écouter vos suggestions
Un membre du Bureau quitte ses fonctions et d’autres ont prévu de le faire dans un avenir proche. C’est pourquoi l’équipe de bénévoles a absolument besoin de renfort d’urgence pour contribuer à la bonne marche de l’association et en assurer la pérennité.
Il est bien évident que plus nous serons nombreux plus les tâches de chacun seront allégées.
Venez nombreux nous rencontrer, que vous souhaitiez ou non vous engager dans une démarche associative. Merci

Les gestes barrières habituels seront obligatoires : gel hydro alcoolique, port du masque, distanciation.