Point Covid, et infos photos

1. Face à la recrudescence de cas de Covid et pour suivre les préconisations du corps médical, en cas de rhume le port du masque est fortement recommandé à tous les adhérents de l’association pendant les cours, même si leur autotest est négatif.

2. Les photos du spectacle de juin dernier sont distribuées cette semaine. Si vous recevez une photo qui ne correspond pas à votre commande, merci de rendre l’enveloppe en y indiquant les modifications afin que nous puissions effectuer un échange.
    Les personnes qui souhaiteraient commander à nouveau une photo peuvent envoyer un mail à arjoudon@gmail.com, en précisant les nom et prénom de l’élève, ainsi que le nom de son groupe de l’année 2022-2023