Informations spectacle du 8 Juin

Répétition du 7 juin au théâtre : comme précisé dans l’article publié le 8 Mai sur le site, 8 groupes sont prévus de 17h15 à 20h00 (entrée à 17h15 par la porte principale du théâtre) et les autres groupes à partir de 19h15. Prévoir une collation et ne pas oublier d’apporter la tenue prévue pour le final .
ATTENTION : les portes du hall du théâtre fermeront à 17h30. Les élèves des groupes convoqués à 19h15 accéderont au théâtre par la porte latérale (dans la rue sur le côté du théâtre) ; cette porte sera ouverte par des membres du Bureau uniquement aux horaires suivants : 18h00, 18h30 et 19h15.
Les plus jeunes qui termineront à 20h00 sortiront par cette porte

Le 8 Juin
Aucun bijou : ni boucles d’oreilles (prothèses tolérées), ni bracelet, ni collier, ni bague. Aucun tatouage éphémère. Cheveux bien coiffés et bien retenus par des pinces discrètes > pas de barrette à rubans ou à perles. Chouchous ou élastiques discrets
Toutes les tenues personnelles demandées pour les chorégraphies et le final doivent être étiquetées
au nom des danseuses
Tous les élèves doivent arriver au théâtre à 14h30. Les plus jeunes devront se regrouper devant les panneaux indiquant le nom de leur cours.
 Une collation sera servie dans les loges pendant les 2 séances, mais tous les danseurs et danseuses devront apporter leur pique-nique pour la période entre les 2 représentations *
 >  Concernant les groupes Eveil, Initiation 1 et 2, Jazz préparatoire, Jazz prépa-moyen, Jazz moyen, Jazz Ados, Classique préparatoire et Classique moyen : pour des raisons d’organisation et de sécurité ils restent dans les loges pendant l’entracte, et ils resteront sous la responsabilité de leurs accompagnatrices (bénévoles des loges) pendant le pique-nique ; les familles souhaitant pique-niquer avec leur enfant pourront se joindre au groupe

* A noter : pendant cette période les danseurs mineurs qui ne sont pas encadrés par des bénévoles ne seront pas sous la responsabilité de l’association