Reprise des cours pour les mineurs

Nous avons le plaisir de vous annoncer que le décret du 15 Janvier 2021 suspendant les activités sportives en intérieur ne concerne pas le secteur de la danse et que nous pouvons à nouveau accueillir nos adhérents mineurs à partir du 23 Janvier.
Samedi 23 Janvier les 4 cours auront lieu aux mêmes horaires que les samedis précédents

Mais pour pouvoir respecter le couvre-feu de 18h et accueillir tous les adhérents mineurs, le planning des cours et leur durée ont été modifiés à partir du 27 janvier, ils seront répartis sur le mercredi après-midi et le samedi toute la journée. Ce planning, provisoire, va être envoyé aux groupes concernés par mail.
Les cours de stretching postural et de danse pour les adultes continuent en visio
Nous sommes conscients que tous ces changements ne sont pas faciles à suivre pour nos adhérents, mais ils sont bien évidemment indépendants de notre volonté.
Merci de votre compréhension

Les membres du Bureau