Information

Etant toujours dans l’impossibilité d’exercer la danse en salle,  nous avons pensé à proposer une reprise de nos activités en extérieur et ainsi redynamiser l’association. Nous avons cherché des solutions auprès de la Mairie afin que tous puissent reprendre en toute sécurité.
Le seul lieu public autorisé est le théâtre de Verdure, sur le site de la Vallée à Oudon, mais pour des raisons de sécurité (vaste espace non clos et non couvert), ce n’est pas envisageable pour nos plus jeunes élèves. Nous avons donc décidé de tenter l’expérience avec les adhérents de plus de 13 ans (Jazz ados), et les 2 groupes de danse pour adultes, qui malheureusement n’ont pas pu reprendre en Janvier comme les mineurs.
Les cours de Stretching postural sont maintenus en visio aux horaires habituels.
Nous ne manquerons pas de vous faire signe dès qu’il sera possible de reprendre les cours en salle.

Merci de votre compréhension
Les membres du Bureau