INSCRIPTIONS 2021-2022

Réinscriptions
 le mercredi 23 Juin de 17h à 20h

Cette permanence est réservée aux adhérents 2020-2021 qui ne seront prioritaires que ce jour-là. Ceux qui ne seront pas disponibles pourront déposer leur dossier complet (bulletin + règlement) dans la boîte aux lettres de l’association 171 rue de la Loire avant le 23 juin. Les bulletins personnalisés seront distribués pendant les cours à partir du 9 juin.

Inscriptions
Le samedi 26 juin de 10h00 à 12h30
Le jeudi 1er Juillet de 18h30 à 20h
Un bulletin vierge sera téléchargeable sur le site dans le courant du mois de Juin dans la rubrique Tarifs et inscriptions.

Les adhérents majeurs devront fournir un certificat médical soit à l’inscription, soit au premier cours en septembre.
Le règlement intérieur 2021-2022 sera consultable sur le site dans le courant du mois de Juin dans la rubrique Tarifs et inscriptions. Nous rappelons que l’adhésion implique l’acceptation de ce règlement.

> Actuellement, en raison des mesures sanitaires, le lieu où se tiendront les permanences n’est pas encore fixé. Il sera précisé ultérieurement sur le site et par affichage sur les portes de la salle de danse.