Stage Juin 2023 – Impro danse – Louise JOFFRE

Bonjour, l’association organise un stage d’impro danse le Dimanche 18 Juin 2023. Ouvert à tous ! Les horaires seront les suivants : 10h-12h et 14h-17h. Ce stage sera encadré par Louise JOFFRE.

Louise : “Tel un laboratoire du mouvement dansé, venez explorer de nouveaux territoires et chemins corporels, sensibles et expressifs. Je vous guide dans des recherches techniques, des exercices et jeux d’explorations au service d’une corporalité libre. Je vous accompagne de manière à ce que chacun et chacune éprouve, découvre et trace sa propre expression créatrice, dans un climat de jeu, de bienveillance et de confiance. Cette approche convient aux amateurs et aux professionnels souhaitant découvrir ou approfondir leur expérience de la danse d’improvisation. Ouvert à toutes celles et ceux dont la curiosité est au rendez-vous !”

Si vous souhaitez y participer merci de vous inscrire en remplissant le sondage ci-dessous :  https://doodle.com/meeting/participate/id/aA6XV4jb

Le prix est de 60€ la journée. A réception du paiement votre inscription sera validée.  Le paiement peut être effectué par chèque à l’ordre ARJO ou en espèces.  Il est possible de le déposer dans la boîte au lettre de l’association. Une fois votre inscription validée aucun remboursement ne sera effectué sauf présentation d’un justificatif. Le nombre de places est limité à 12. En vous inscrivant sur le Doodle votre place sera réservée.

Nous espérons que vous serez nombreux à vous lancer dans cette découverte !