Réinscriptions pour la saison 2023-2024

Rappel :
Réinscriptions du 5 au 25 Juin pour les adhérents de la saison 2022-2023 à l’aide du lien reçu par mail
1) Vous êtes prioritaire sur le cours ou les cours qui vous ont déjà été précisés par mail
Passé le 25 juin, vous pourrez toujours vous inscrire s’il reste des places disponibles, mais vous ne serez plus prioritaire.
2) Il est aussi possible de vous inscrire, ou d’inscrire votre enfant ou un autre membre de la famille sur un cours supplémentaire (merci de contacter l’association par mail pour accord d’Emmanuelle).
Attention, dans ce cas de figure vous ne serez pas prioritaire. Si le cours est complet vous serez mis sur liste d’attente et remboursé si nécessaire.
Le règlement s’effectue soit en 1 fois en Juin au moment de la réinscription, soit en 3 fois en Juin, Janvier et Avril