Rappels et infos à propos du spectacle

Répétition du 2 juin au théâtre : comme précisé dans l’article publié le 5 Mai sur le site, 8 groupes sont prévus de 17h15 à 20h30 et les autres groupes à partir de 19h45.
Prévoir une collation

Le 3 Juin Emmanuelle exige que les danseurs-euses ne portent aucun bijou : ni boucles d’oreilles (prothèses tolérées), ni bracelet (y compris les « bracelets de camping »), ni collier, ni bague. Aucun tatouage éphémère. Cheveux bien coiffés et bien retenus par des pinces discrètes > pas de barrette à rubans ou à perles. Chouchous ou élastiques discrets
Tous les élèves doivent arriver au théâtre à 15h30. Les plus jeunes devront se regrouper devant les panneaux indiquant le nom de leur cours. Une collation sera servie dans les loges, mais tous les danseurs et danseuses devront apporter leur pique-nique pour la période entre les 2 représentations.
Pendant le pique-nique, pour des raisons d’organisation et de sécurité, les groupes Eveil, Initiation 1 et 2, Jazz préparatoire, Jazz prépa-moyen, Jazz moyen, Jazz Ados et Classique Préparatoire resteront sous la responsabilité de leurs accompagnatrices (bénévoles des loges) et si les familles souhaitent pique-niquer avec leur enfant, elles pourront se joindre au groupe
Les membres du Bureau